
- Je t'écoute... -chuchotais-je,
- Ok, bon... avant tout, je suis Ludivine Cay, je te connais grâce au groupe mais surtout je te connais parce qu'Harry me parle de toi concernant Louis. Je n'ai jamais réellement pigé le truc mais, il le fait. Il veut que les choses s'arrangent entre Louis et toi, parce que, depuis votre « séparation » Louis souffre beaucoup malgré qu'il ne le montre pas et qui paraît heureux dehors. Harry m'a dit qu'une fois entre quatre murs on a droit à un Louis déprimé qui parle sans cesse de toi.
- C'est tout ? –demandais-je, Dis à ton Harry que si Louis veut quelque chose de ma part, qu'il se bouge le cul chez moi. Il sait où je vis, j'en suis certaine, au pire, je m'en fous.
Prenant mon gobelet, je sors du Starbucks en ayant assez entendue. Je reprends la route à pieds n'ayant toujours pas mon permis de conduire et ne pensant pas une seule seconde à le passer. Il y a déjà assez de fous sur la route, manquerait plus que je m'y mette et les morts augmentes dangereusement. Vraiment !
Le bus arrivant enfin, je monte dedans et descend une fois non loin de la maison. Je marche encore quelques mètres avant d'y mettre les pieds puis, monte directement dans ma chambre. Je pose mes affaires, retire mon manteau puis, prends mon journal. Je rigole sur le coup ne revenant pas forcément de ce que je viens de vivre. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en réalité.
« Hey,
Tu veux une bonne nouvelle ? Cette Ludivine s'avère être la petite-amie de Niall Horan, amie d'Harry Styles et en mission pour Louis Tomlinson. C'est drôle hein ? En fait, je rigole mais j'ai mal c'est horrible. En trois mots elle m'a rendue espoir. Putain, il pense à moi ! Il parle de moi ! Il veut que je revienne ! Bordel de merde, tu entends ça ? Tu..., il veut me revoir ! Il souffre bordel, seigneur Dieu il souffre ! Il souffre, mon Dieu, il souffre... ! Si tu savais comme ça me soulage ! Il souffre ! Je ne suis pas la seule alors, je ne suis pas la seule dans cet état ! Mon Dieu, je suis tellement soulagée... c'est bête de le dire, c'est méchant mais putain il souffre ! Comme moi ! Et... il me manque bordel... il me manque, j'ai besoin de lui, putain... j'ai besoin de lui, je l'aime mon Dieu, il doit revenir... »
30 Décembre 2011,
Entendant la sonnette de la porte retentir sans cesse, je dégage mon corps de mon cocon made in London by a human et sors de la chambre en me grattant les cheveux. Je baille, m'étire tout en descendant l'escalier. Je baisse mon débardeur qui jusqu'à présent était remonté jusqu'à ma poitrine. J'ouvre la porte d'entrée prête à hurlé sur l'idiot qui sonne mais referme la porte directement, je sais c'est mal poli mais, ce que je vois est choquant. L'individu sonne à nouveau, j'essaie de regagner une respiration normale et, me regarde dans le miroir, je place mes cheveux un peu plus convenablement et déprime de la tenue que je porte. Putain Amélie, sérieusement.
- Salut... -soufflais-je en rouvrant la porte,
- Bonjour..., je...
- Harry Styles, je sais. C'est drôle, on est venu me parler de toi hier.
- Tu as vus Ludivine ?
- Non, elle me suit depuis quelques jours en fait.
- Donc tu la connais.
- Elle me connait. –le repris-je,
- Enfin bref. Je suis fort proche de Louis et, je pense que tu sais que c'est pour ça que je viens ?
- Il souffre beaucoup ? –demandais-je prête à hurlée de soulagement,
- De ma vie entière je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir autant. Tu sais il a fait ça parce qu'une fille le menaçait. C'est fou, tu sais, les fans et tout ça. On ne pensait pas que ça serait aussi puissant. La jalousie rend fou. Il a préféré te sécurisée plutôt que de prendre le risque. Apparemment, elle savait où tu vivais à l'époque et tout ça.
- Ouais, et mon père c'est James Bond.
- Je ne sais pas, regarde autour de toi. Tu as déménagé ? Il a mis au courant tes parents de l'histoire. Pourquoi t'aurait-il laissée alors qu'il tient à toi plus qu'à sa propre vie ? Tu es comme sa s½ur. Réfléchit.
- Il a fait ça par envie, comme pour dire « Hey maintenant je suis une star barre-toi tu me fais honte ! »
- Tu crois vraiment en ce que tu viens de dire ? Tu penses vraiment ça ?
- Je n'en serais pas étonnée.
- Viens avec moi.
- Où ? Non, va te... va... non ! –refusais-je l'invitation,
- Je t'offre une chance de le revoir et toi, tu refuses ?
- Disons que je ne saisis plus mes chances depuis un moment.
- Tu as accepté une conversation avec Ludivine. –rétorque le bouclé déterminé, Souviens-toi de ce dont il se souvient, souviens-toi des souvenirs qui te hantent, ceux que tu veux oublier. Les fois où tu étais avec lui, les fois où il te prenait dans ses bras, ou qu'il te touchait. Souviens-toi de quand il te disait qu'il t'aime, que tu es comme une s½ur pour lui..., je ne sais pas, arrête de faire l'idiote et souviens-toi. Souviens-toi que ce que tu veux, c'est le revoir.
- Je n'ai pas envie de me souvenir. –dis-je déstabilisée de ses paroles,
- Tu donnerais tout pour le revoir. Non ?
- Dans un autre monde probablement.
- Je peux entrer ? Il fait froid en fait.
- Achète-toi un blouson garçon.
- Sérieusement, Amélie c'est ça ? Je sais que tu le veux donc autant arrêter et saisir l'occasion. Je peux lui dire de venir, il veut te revoir tu sais ? Elle ne te l'a pas dit Ludivine ?
- Ok... -me laissais-je tentée, Je t'en prie.
Je laisse entré Harry dans la maison et me dirige dans la cuisine, malgré que j'aie froid, j'ouvre le frigo et lui donne de quoi boire. Lui, il prend son portable, tapote dessus en me remerciant d'un signe de la tête.
- Prépare-toi.
- Pour ?
- Voir Louis. Il arrive. –dit-il en toute normalité,
- Tu te fous de moi ou... ?
- Pourquoi tu ne cries pas ? Je veux dire, je suis...
- Owh pardon, je dois ? Tu veux que je fasse le fan fragile ?
Il se contente de sourire faiblement, j'en fais autant et finit par en rire sur le coup. Il me prend des mains la cannette de coca et moi, je monte pour enfiler des vêtements beaucoup plus potables que ce short et débardeur pourrit.
- Hey... ? –criais-je d'en haut,
- Quoi ?
- Tu sais sécher les cheveux ? –lui demandais-je gênée,
- Tu m'as pris pour Franck Provost ou quoi ?
- Non mais tu as des cheveux donc..., je pense que... enfin bref !
Je me cache honteuse, j'attends je ne sais pas quoi mais... j'attends. Il pourrait m'aider cet idiot ! Je me rapproche de la rampe à nouveau et regarde Harry qui reste concentré sur son portable appuyer contre le radiateur au pied de l'escalier.
- Sérieusement... -débutais-je, Tu veux bien m'aidée ? On sera à la bourre. C'est toi qui vois ! –dis-je,
- Okais..., je peux ? –demande-t-il en s'approchant des marches,
- Yep ! –répondis-je en retournant dans la salle de bain,
- Tes parents bossent dans quoi ?
- Quelque chose de réputé.
- J'ai crus le comprendre.
Je force un faible sourire, ce n'est pas que ça me dérange mais, je n'ai pas envie de parler de ma situation financière et ni même de ma situation familiale. Il est vrai que depuis quelques temps la relation de mes parents se dégrade. Comme s'ils allaient divorcés ou je ne sais pas m'enfin, je ne préfère pas m'en soucier.
- Où est ton sèche-cheveux ?
- Là. –répondis-je en lui donnant, Je peux le faire seule mais bon, je dois
- Ouais tu veux qu'Harry Styles le fasses.
- Même pas. –rétorquais-je rougeâtre,
- Tu... as suivis le parcours du groupe ou pas ?
- Non. Je n'ai pas suivis la saison tout court. Je ne savais même pas que... tu en faisais partie. Enfin si mais, j'ignorais ton prénom et tout ça, j'ai fait des recherches hier et... les gens ont l'air de vous appréciez.
- Un peu ouais..., on va sortir un album et..., c'est fou en fait.
- Je me doute... -répondis-je en voulant éviter le sujet, J'ai peur là, je stresse je pense.
- C'est normal.
Je boutonne les derniers boutons de ma chemise et enfile mes chaussures alors que lui se bat contre moi pour sécher mes cheveux, j'avoue qu'au fond je lui ai demandé pour l'embêté et voir s'il allait le faire. C'est drôle. Je suis une connasse, il faut le savoir. Vraiment hein. J'aime embêter le monde.
- Bon, satisfaite ?
- Yep. Tu aurais dû faire coiffeur.
- Désolé je préfère la musique.
- Ne soit pas désolé. –rétorquais-je,
- Bref, tu es prête ?
- Je pense..., il me manque quelque chose ?
- Ton ½il droit manque un peu de maquillage en fait. Mais ça fait un style !
- Anw, la honte...
Mon c½ur bat la chamade à l'entente de la sonnette qui retentie, mon estomac se noue et vraiment, je me sens mal soudainement et puis, la honte, je n'ai qu'un ½il de maquillé !
- C'est probablement lui. Je vais répondre si tu veux ? Ne soit pas si stressée.
- Mmmh...
Harry sourit à nouveau et sors de la salle de bain, je me tourne vers le miroir et maquille mon ½il comme j'ai maquillé l'autre. Je souffle un bon coup, me redresse, repositionne ma chemise correctement. Ça va aller ma grande. Ça va aller.
- Amélie ? C'est pour toi...
- Okais...
Je sais que c'est pour moi idiot ! Je descends lentement et m'arrête à la vue de ma tante, pouah non pas ça mon dieu. Tout ça pour ça ? Sérieusement... !
- Tient, mademoiselle. Tes parents ne sont pas là ?
- Ils bossent en fait. –répondis-je, Hum...
- Il est trop mignon ! –chuchote ma tante en tournant le dos à Harry, Je viens juste déposer le colis que j'ai reçu à la place de ton père ! Passe leurs le bonjour et... -m'enlaçant, pas de bêtises !
- Tu m'étouffe.
- J'y vais ! Je repasserais avant de rentrée en France !
- D'accord... -répondis-je gênée,
Ma tante l'air de rien quitte les lieux, je soupire et regarde Harry qui semble confus, ou perturbé, je pense qu'il a entendu ce qu'elle a dit. Au fond elle n'a pas tort, il est beau. Cheveux bouclés, yeux vert, plutôt grand... s'il avait un style vestimentaire plus adapter je pense que je serais amoureuse à l'heure qu'il est ! M'enfin, pourquoi il me regarde comme ça ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? –demandais-je,
- Rien !
- Okais... -soufflais-je,
- En fait, j'ai entendu ce qu'elle a dit. Elle n'était pas très discrète.
- Anw..., hum... je... hum...
- Mignon, c'est toujours mieux que « Tu es baisable bébé, je te veux dans mon lit ! »
- Yeah hum..., je... enfin bref !
J'entre dans le salon, m'assoit sur le canapé. Harry en fait autant, ensembles, nous attendons. Restante pensive, je me rends compte que quand je suis en compagnie d'Harry, ma pensée n'est plus pour Louis mais pour rien d'autre en fait. Je ne pense pas quand je suis avec lui, enfin sauf tout de suite. C'est étrange non ? Parce qu'on ne se connait pas. Owh god, je le regarde, mon Dieu Amélie détourne, il s'en rend compte en plus vus qu'il me regarde bizarrement. Plissant les yeux comme s'il voulait savoir à quoi je pense. Bon, ok...
- Hum, Louis ne vient pas finalement... -chuchote Harry,
- Owh.
- Je suis désolé, je pensais qu'il...
- Ne le soit pas, au fond... c'était bête d'y croire. Tu peux... partir ?
- Si tu as besoin... -dit-il en me donnant un papier, C'est mon numéro.
- Je n'ai pas besoin. Je n'ai besoin de rien, juste d'être seule.
- Appel-moi. –insiste Harry en m'embrassant la joue, Désolé encore.
- C'est ça.
« Cher journal,
Aujourd'hui on y était presque ! J'allais le revoir, j'avais peur mais j'en avais envie. C'était bête d'y croire non ? Parce que même si j'y croyais, je savais qu'il ne viendrait pas. Pourquoi l'aurait-il fait ? Un an putain, un an qu'il aurait pu le faire... c'était vraiment con d'y croire. Je n'en peux plus... Pourquoi je n'y arrive pas ? Mon dieu ! Pourquoi l'ai-je rencontrée ? Si seulement...Si j'avais sus je jure que je ne lui aurais en aucun cas adressé la parole. Encore une fois je me suis faite avoir, j'ai crus qu'il allait franchir cette porte, je me suis imaginée lui tombant dans les bras en lui disant que je lui pardonne quel que soit la raison et que je l'aime. J'y ai tellement crus ! Je n'ai plus rien à espérer de lui, c'est bon.
À part lui j'ai rencontrée Harry Styles, je suis sous le charme de la personne, je l'admets. Il est tellement beau que je n'ai pu m'empêcher de le regardé... Il a l'air d'être un homme gentil et aussi à prendre soin des autres avant lui. Quand il a frappé à ma porte ce matin je ne le lui ai pas claqué au nez parce que j'avais peur mais parce qu'il est magnifique et que j'en été obligée pour ne pas suffoqué ... Je stressais quand il m'adressait la parole mais je lui répondais, j'y arrivais, j'y répondais brièvement mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Et je n'ai plus de peine quand il est là... »
LovelyRepertory, Posté le mardi 22 avril 2014 18:53
J'adooooore le texte qu'elle écrit dans son journal à la fin je trouve que c'est le plus beau de tous les autres qui sont eux aussi exceptionnel mais lui il est juste waouh magnifique incroyable ....
Ce chapitre est vraiment très drôle !
Ce qui fait bizarre c'est qui se sont rien raconté de leur vie et Harry quand il dit qu'il veut rester pour l'aider on dirait qu'il l'a connaît depuis super longtemps et qu'il peut lire dans ses pensés et quand il lui donne son numéro ... moi si un jour je rencontre Harry et qu'il me donne son numéro aussi facilement au lieu d'être heureuse ,je le regarderais en mode WTF?
Après voilà je trouve ça bizarre mais ce truc passe bien et puis on peut s'imaginer que Louis leur a parlé beaucoup de Amélie ect
La phrase qui est tout en haut ( "Nous Sommes Tous A La Recherche.... ")- sorry mais j'ai la flemme de recopier toute la phrase- donc la phrase tout en haut est tellement vrai je l'aime vraiment beaucoup comme phrase elle va tourner dans ma tête pendant un long moment ...
Comme à chaque fin de commentaire : Je suis sûre que tu es née avec un stylo à la main ou alors tu écrivais même quand t'étais dans le ventre de ta maman parce que sinon c'est impossible d'aussi bien écrire et faire partagé tant d'émotion !!! Je crois tu es Surhumaine
xx --A