Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de You-Stole-my-heart-1D

« Lucy Styles s'il vous plait ! »

 

« Lucy Styles s'il vous plait ! »

 

Point de vus Amélie,
Montant à l'étage, j'essaie de faire en sorte que Lucy sorte de sa chambre mais elle refuse de faire quoique ce soit. En fait, elle m'envoie clairement promener. Harry est parti chez le médecin avec Aria en ayant trouvé un, sachant que je n'aime pas quand elle pleure et tout, je lui ai demandé d'y aller seul avec. Du coup, je suis avec Darcy qui elle, découvre son cadeau d'anniversaire ou du moins, l'adopte haha. Elle veut se mettre à Twitter maintenant, Harry refuse évidemment et d'ailleurs je refuse moi aussi, je ne veux pas qu'elle s'y inscrive pour subir un tas d'insultes de la part de gens qu'elle ne connait même pas. Contrairement à Lucy qui profite un peu de la notoriété de son père pour ça mais qui esquive toutes insultes, Darcy serait capable de répondre à ce genre de personne, elle est beaucoup trop franche. Et puis, elle est trop jeune pour avoir un compte Twitter il m'est déjà inquiet de voir des comptes « fans » sur mes filles et moi-même alors si en plus de ça je m'inquiète pour elle non !
 
Harry : Crise de foie.
Amélie : Ah... elle est où ?
Harry : Dans le canapé déjà. Aria, retire ton manteau quand même ! Je sais que c'est gênant et ça l'a vraiment était pour moi –rigolant sur le coup- j'ai... acheté un... voilà quoi. Cadeau !
Amélie : -prenant le sachet- Merci chéri, j'espère qu'ils ont filmés histoire que tu te ridiculise mondialement !
Harry : Il n'y a pas de caméra, c'est une bourgade de deux cent habitants à peine !
Amélie : Deux cent seulement ?
Harry : Ouais, bon... non en fait c'est plus mais on s'en fiche ! Ils n'ont pas vraiment fait attention à mon achat particulier si tu vois ce que je veux dire !
Amélie : Je ne veux pas que ça se confirme. Tu sais... enfin... je ne veux pas confirmer le fais que je sois enceinte ou non. Si je le suis, je serais mal dans le sens où il y a un mois et quelques semaines j'en ai perdu un et que... ça craint donc. Et, je ne veux pas confirmer le fait que je ne le sois peut-être pas par peur de vouloir réessayer sachant que toi, tu n'en veux pas.
Harry : J'en veux, je ne veux juste pas les risques à côtés donc... c'est comme si j'admets mais... je le désire vraiment. Je le désire avec espoir que ça n'arrive pas en fait. J'ai vraiment peur et je te connais comme si je t'avais fait, peu importe les risques tu vas le garder malgré que tu l'as promis.
Amélie : Non, je te l'ai promis. Si ma vie en dépend, je...
Harry : Ouais, sauf que si elle en dépend à terme tu ne peux plus rien faire !
Amélie : Et si il est malade ? Je ne sais pas... si tu vois... si... on va bien tous les deux physiquement mais qu'il est malade ou... handicapé ou...
Harry : Stop.
Amélie : Tu me demanderais d'avorter pas vrai ? –il ne répond pas- Tu te bas pour des enfants handicapés mais tu ne serais pas capable d'en élever hein, pas vrai ?
Harry : Pourquoi il serait handicapé ? Tu as raison, je n'en serais pas capable. C'est beaucoup de travail un enfant handicapé, ça dépend de ses parents à vie chérie et... quand on va mourir hein ?
Amélie : Bah ses s½urs seront là !
Harry : Rah, hé... Peut-être que tu ne l'es pas et ce serait tant mieux comme ça le sujet est clôt, mais si tu l'es il n'y a aucune raison à ce que ce genre d'évènement arrive. Pourquoi tu penses à ça ?
Amélie : Bah j'y ai pensé à chacune de mes grossesses Harry.
Harry : Fais déjà ça, on voit et... on verra. On a le temps.
 
Posant ses mains sur mes épaules il m'embrasse le front et s'en va afin de retirer son manteau et de faire retirer à Aria son camouflage. Je soupire intérieurement et regarde ce qu'elle doit prendre comme médicament, quand etc... Après avoir fait le test, je le mets en hauteur afin qu'elles ne tombent pas dessus, on ne sait jamais hein, je sors du cabinet après m'être nettoyer les mains.
 
Harry : Elle est sortie de sa chambre depuis ce matin Lucy ?
Amélie : Non, mais elle répond quand on frappe part un « Laisse-moi tranquille ».
Harry : J'y vais !
Amélie : Non lou, non... Laisse-la.
Harry : J'en ai pour cinq minutes !
 
Il me montre sa main, comme si je ne savais pas ce que voulait dire cinq minutes et il monte à l'étage.
 
Point de vus Harry,
Contrairement à maman, moi j'entre sans frapper, bon j'avoue que ce n'est pas la meilleure façon de faire mais au moins c'est fait et je ne me ridiculise pas vraiment. Je sais que ça l'agace mais je m'en fou, elles ne se gênent pas elles pour entrées dans notre chambre !
 
Harry : Tu ne veux pas descendre au lieu de resté là seule ?
Lucy : Non.
 
Je m'assoie sur le lit en prenant une inspiration et soupire, elle lit en fait, c'est bien la première fois que je la voie avec un roman dans les mains.
 
Harry : -lui prend le bouquin- Hé ?
Lucy : Je t'ai répondue, rends-moi mon livre !
Harry : Ne crie pas. –elle souffle- Je t'embête ?
Lucy : Je veux juste mon livre.
Harry : Et moi je veux discuter. Pourquoi tu as fait ça ?
Lucy : Peu importe, grâce à ça elle est en mode « J'adore ma mère » donc je m'en fou.
Harry : Stop. C'est la jalousie ?
Lucy : C'est l'importance que tu lui donne.
Harry : On en a déjà parlé.
Lucy : Ouais et tu m'avais dit « Je vais faire des efforts » bravo, ils sont fait regarde on discute là !
Harry : Lucy, la semaine dernière j'étais en guerre avec ta mère, maintenant que ça s'arrange c'est toi qui prend la relève, il y a quoi hein ? Ok je sais je suis resté concentré sur ta mère mais quoi ?
Lucy : Depuis Septembre tu me dis que tu vas faire des efforts, on est en Décembre et rien n'a changé !
Harry : Ah ouais ? En même temps Lucy, quand je te prends avec moi deux semaines il faut éviter de s'enfermé dans sa chambre et de resté sur son ordinateur pour parler à son amie qui est restée à Londres. Quand je veux discuter avec toi, il faut arrêter de m'envoyer balader, quand je veux faire quelque chose avec toi il faut arrêter de me dire « Ah non on va être photographié ! » Et là, tu verras les efforts que je fais.
 
Je me lève et sort de la chambre après lui avoir rendu son livre, je descends l'escalier lentement et pose mon regard vers le salon, je souris débilement voyant Darcy se péter une barre devant son truc, elle doit probablement regarder des vidéos m'enfin bref, Aria dort elle. Amélie est planquée.
 
Lucy : Tu aurais pu me le dire.
Harry : Tu aurais dû le savoir.
 
J'ouvre une porte et découvre que c'est un placard donc forcément Amélie n'est pas dedans, je continue ma route et ma recherche.
 
Lucy : Comment j'étais censé savoir ça ? C'est moi qui t'ai demandé de me prendre !
Harry : Génial.
Lucy : Arrête !
Harry : Wow, baisse d'un ton je ne suis pas ton pote.
Lucy : Mais c'est toi.
Harry : Oui comme toujours Lucy. Retourne dans ta chambre, finalement t'y étais bien.
Lucy : Mais arrête...
 
Je me retourne entendant qu'elle en pleure encore, je souffle non pas parce que ça m'agace mais parce que ça me fait mal de voir que j'en viens toujours à les faire pleurer.
 
Amélie : Qu'est-ce qu'il y a encore ? Pourquoi tu pleures ?
Lucy : Pour rien. Je n'étais pas censé savoir c'est tout. Si tu me l'avais dit, j'aurais joué le jeu.
Harry : Je m'en fou.
Lucy : Bah tant mieux.
Amélie : On m'explique ?
 
Lucy tourne les talons et remonte à l'étage, je soupire puis me concentre sur Amélie qui demande à Lucy de revenir mais qui ne le fait pas, je ne dis rien, de toute façon je n'ai pas forcément envie qu'elle revienne.
 
Point de vus Lucy,
Je les revois tous me dire « Ah mais c'est génial d'avoir un père mondialement connu, il est riche, tu es heureuse et tu as tous ce que tu veux ! » je te la ferais bouffée ta phrase de merde ! On ne doit pas avoir la même vision de la célébrité je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui ne m'y fait pas mais c'est horrible et puis voilà que c'est de ma faute maintenant ! Comment aurai-je pu savoir qu'il faisait des efforts alors qu'il ne me l'a jamais dit ? « Tu aurais dû le sentir ! » Mon cul ouais ! Non parce qu'en plus de soit je dois devinais les choses !
 
Darcy : Lu ?
Lucy : Barre-toi Darcy, je n'ai pas envie de te parler.
Darcy : À chaque fois que papa t'en veux tu t'en prends à moi alors que je veux juste
Lucy : Laisse-moi, c'est tout ce que je demande !
Darcy : Mais...
Lucy : MAMAN !
Darcy : Je veux
Lucy : Je m'en fou barre-toi ! Maman dis-lui qu'elle descend là !
Darcy : Mais arrête d'être méchante avec moi, je n'ai rien fais !
Lucy : Casse-toi avant que je te frappe.
Harry : Avant que quoi ?
 
Il pose sa main derrière mon épaule et me fait entrer de force dans ma chambre, il demande à Darcy de repartir en bas.
 
Harry : Il te prend quoi là ? Mmmh ? Ton mec t'a laissé ? Tu te rends compte de tes erreurs donc tu t'en prends à Darcy parce que tu sais qu'elle est incapable de te répondre ?
Lucy : Vus comment elle parle à maman je ne crois pas qu'elle ne soit pas capable de répondre !
Harry : Parle-moi autrement, je ne suis pas ton pote je te l'ai déjà dit !
Lucy : C'est toi qui parle mal.
Harry : Tu vas te détendre avant que je m'énerve.
 
Il s'appuie contre la porte, ok... je m'assoie sur mon lit reprend mon livre et fais comme si il n'était pas là de toute façon même quand il est là, il ne l'est pas donc ! Enfin, pour moi quand il s'agit des trois autres là monsieur est présent !
 
Harry : Il s'est foutu de toi c'est ça ?
 
Je ne réponds pas, « il » Nate je suppose. En fait, oui. Il... il avait parié et il a gagné, je me suis faites avoir comme une merde alors qu'il semblait vraiment sincère, quand il est venu au concert je pensais qu'il était là pour moi et tout mais en fait, non. Il voulait juste être photographié avec moi par les paparazzis pour prouver qu'il était là et donc, récolter l'argent qu'ils avaient pariés avec sa bande. Oui je vais bien merci.
 
Harry : On te l'avait dit non ?
 
Rajoutes-en je t'en prie ! Dis-moi qu'encore une fois je me suis écoutée au lieu de t'écouter toi, dis-moi que je me suis prise le mur que tu m'avais présenté pour emplacement d'atterrissage, dis-moi encore que tu avais raison et que moi, j'avais tort, dis-moi que je n'ai que ce que je mérite, que la prochaine fois je réfléchirais.
 
Harry : Te renfermé n'est pas la meilleure des solutions, demande à ta mère elle est bien placée pour en parler. Tu veux quoi hein ? Tu veux tout garder pour toi et attendre que ça passe ? Eh bien arrête, ça ne passera jamais ma grande !
 
Je lève les yeux de mon bouquin, je rêve ? Je regarde vers la porte et voit qu'il est toujours là à me faire la morale, je le comprends en fait mais je fais juste semblant de m'en foutre.
 
Harry : ...On fait quoi ? On te laisse toute seule et songée au suicide ? C'est ça que tu veux ? Tu veux faire comme les gamines et écrire dans un journal ? Te mutiler ? T'imaginer entrain de te suicider ?
Lucy : Je ne pense pas à ça.
Harry : Arrête de mentir. Arrête stop ok ? –je souffle- C'est ça.
Lucy : Le truc c'est que j'ai perdu ma meilleure amie à cause de lui et que tout le monde s'en fou ! Ah Aria à perdue sa première dents trop génial ! Mais ça Lucy qui souffre on s'en fou ! Et puis de toute façon à chaque fois que je te dis quelque chose et que tu m'avais prévenue avant tu me dis « Je t'avais prévenue » et tu t'en vas, bah ok c'est bon je le sais tu m'avais prévenue maintenant tu peux sortir !
Harry : On parle à un mur ! Quand ta mère veut te parler tu esquive, quand je veux te parler voilà le résultat ! Tu veux faire la grande tu n'as que seize ans !
Lucy : Et alors !? Je m'en fou de mon âge putain !
Harry : Calme-toi, je te jure calme-toi.
Lucy : Tss. Pour en revenir à ça ne vient plus me parler, c'est la même.
Harry : Tu ne connais même plus l'origine de ton mal être, tu es comme ta mère en fait, sauf que ta mère elle, elle se bat tu vois ? Sa fais plus d'une vingtaine d'années qu'elle se bat contre ça alors, je t'en prie, du haut de tes seize ans apitoie-toi toi sur ton sors, rend-toi plus victime que tu l'es déjà, dis-toi que c'est comme ça que tu es née pour ça et fais-le ok ?
Lucy : Bizarre parce que tu me dis ça mais quand j'en parle à maman elle me dit d'aller te voir toi parce que tu sais ce que c'est alors, arrête de me dire que c'est elle à chaque fois qui comprend tout !
Harry : Mais si tu cherchais plus loin que ce que l'on te dit tu comprendrais !
Lucy : Et c'est encore de ma faute !
Harry : Je n'ai pas dit ça ! Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Lucy : On s'en fou. Ça ne changera rien.
Harry : Tu vois ? On veut te parler et tu coupes court à la conversation, que veux-tu que je te dise hein ?
Lucy : De toute façon, je ne veux plus aller dans ce collège de merde et je veux aller dans du privé !
Harry : Bonne idée, tu vois quand tu veux ? –s'assoit sur le lit- Pas besoin de crier pour que je t'entende hein ?
 
Quatre semaines plus tard, Point de vus Lucy,
Je sors de la maison sans prévenir ma mère de toute façon je pense, qu'elle a compris ce que je m'apprête à faire. Je monte dans la voiture du chauffeur de mon père qui malgré que One Direction soit finit il travaille toujours pour lui ! Je lui donne mon papier où l'adresse est notée, il démarre en fronçant des sourcils, il sait qu'il ne devrait pas mais il le fait quand même, je souris faiblement mais reste tendue et stresser. Une fois sur une place, j'hallucine en voyant le monde, je me fonds dans la masse bien sûr on me reconnait, genre la fille d'Harry Styles qui vient passer les auditions de The Voice la classe quoi. C'est ce qu'ils disent genre « Si je suis sélectionné je pourrais me vanté d'avoir été prise avec Lucy Styles » parce que ouais, ils me disent déjà que pour moi c'est dans la poche, que mon père va forcément se retourné quand il va entendre ma voix, ils ont tout faux les bébés là ! Genre mon père, il en a complètement rien à faire que je sois sa fille, il va me juger comme une autre candidate et basta ! Je souris débilement me retenant de rigoler voyant des gens de l'âge de mon père, non c'est cool hein... mais voilà quoi ! À cet âge-là, je ne pense pas que tu puisses commencer une carrière... Je kifferais avoir l'histoire de mon père, genre je viens auditionnée seule on me dit oui mais après on me dit non et on me met dans un groupe, le truc d'enfer on vit des trucs de malade et tout mais bon, ça c'est x-factor là, nous sommes à The Voice et je ne pense pas que l'on puisse faire ça vous voyez ? Bon ok, il est temps que je me fasse des amis, j'en ai marre de me parler à moi-même ! En tant que fille de monsieur Styles c'est dur de s'en faire, on ne sait pas vraiment pourquoi ils sont là, on a peur, on hésite... Genre sont-ils là pour toi ou pour voir ton père de près ? Se vanter de l'avoir vus, de lui avoir parlé, d'avoir ri avec ? On ne sait pas sincèrement, tu peux tomber sur une bonne personne comme une mauvaise, j'ai eu le tour tellement de fois qu'aujourd'hui, je n'adresse plus la parole à personne, et... j'oublie un peu le « Je n'ai pas d'amis, il faut que je m'en fasse vite » enfin non j'y pense souvent mais j'écarte vite cette idée de ma tête.
 
Le temps est long, deux heures passent, trois quatre je suis morte mais pas grave, j'ai envie de repartir mais je ne le fait pas. Je vais y aller et... prouver à mon père que tu vois mec, ton avis est le tient ! Ok Lucy, la meuf elle dit ça et devant lui je suis en mode, chocotte ! Ok reprend toi, le stress me fait dire n'importe quoi mon dieu ! Au fait, cette semaine je me suis faite recadrée par ma mère je ne lui parle plus en fait, plus vraiment, ça me fait mal il ne faut pas croire mais, je n'ai plus envie de lui parler. La meuf elle a retrouvé mon père a y est, elle est au taquet maintenant, non mais c'est chiant hein ! Je me suis faites déglinguée vis-à-vis de Darcy, bon j'avoue j'ai mentis et j'ai influencé Aria dans mon truc pour que Darcy paie mais quand même... ça va quoi ! En fait ce qui a agacé le plus ma mère c'est que je n'ai même pas eu de remord ou de compassion pour Darcy, je ne l'aime pas cette fille elle me soule, c'est ma petite-s½ur ok mais à part ça, rien ne nous lie. Mon père lui, bah étant monsieur sagesse me parle normal, enfin non il ne me parle pas vis-à-vis de ce que j'ai dit à ma mère quand elle m'a parlé du sujet Darcy. En fait, si je ne vais pas parler à mon père, il ne le fait pas, c'est un peu tendu à la maison. Mon but était de passer un peu plus de temps avec mon père au lieu de ça je me retrouve orpheline ! Ok... J'ai seize ans merde, je vais en faire des erreurs hein... En fait, j'ai peur de faire l'audition parce que j'ai peur de mon père, sa réaction et tout je ne veux pas le vivre, et puis... je sais que je ne dois pas le choisir ça l'empêcherais de vraiment juger « ses » talents vis-à-vis du fait que je sois sa fille mais bon... Bref, de toute façon, je ne peux pas le choisir il va me faire faire tout ce que je ne veux pas faire alors !
 
Enfin à moi, non en fait, déjà à moi merde ! J'ai envie de repartir, vite Lucy barre-toi ! Je fais demi-tour tranquille mais voyant tout le monde me regardais comme une idiote je repars comme si de rien n'était et suit le mec là, je souffle ok je vais y arrivé, c'est juste ton père merde... juste lui ouais... mon dieu c'est ton père ! Ne pouvant plus faire demi-tour, je me reconcentre, j'essaie du moins, je me tortille dans tous les sens, sautille et... je souffle encore...
 
Homme : Tu peux y allée.
 
Je force un faible sourire et entre sur la scène en fermant les yeux, oh mon dieu je vais mourir, malgré que les gens ne me voient pas, par politesse j'ai envie de dire, ils applaudissent, enfin si ils me voient mais je ne pense pas qu'ils me reconnaissent. Ce que je vais faire va être enregistré et probablement même certainement montrer à la télévision prochainement, je pleure quand s'il vous plait ?
 
La chanson démarre, je soupire intérieurement et ferme les yeux, je suis toute seule, je suis toute seule !
 Musique

 

Lucy : Oh, my man, I love him so, he'll never know All my life is just despair, but I don't care When he takes me in his arms The world is bright, all right What's the difference if I say I'll go away When I know I'll come-back on my knees someday For whatever my man is I am his forever more Oh, my man, I love him so, he'll never know
 
J'entends le bruit qui annonce qu'ils se retournent et en fait, j'en entends un puis les trois autres qui suivent, je me retiens de sourire oh mon père s'est retourné s'il vous plait ! J'ouvre les yeux parce que je sais qu'il va me le reprocher, je reste concentrer.
 
Lucy : When he takes me in his arms The world is bright, all right What's the difference if I say I'll go away When I know I'll comeback on my knees someday For whatever my man is I am his forever more.
 
Pouah lala ! Je chiale de joie évidemment, je ne sais plus ce que je fais, où je suis bref je suis perdue à mort là, c'est le bordel total, entre les gens qui sont carrément debout à me faire le standing ovation et le fait que même les quatre coachs le font c'est juste dingue.
 
Harry : Bonjour, quel est ton nom ?
 
Je rigole sur le coup, je m'en remets pas en fait, ça fait tout le monde s'il vous plait, l'humour de mon père passe tranquille ça aurait l'un des autres euh next !
 
Justin : Wouah, ouah, ouah ! –je souris- Wouah ! Je n'ai pas d'autres mots, juste, choisi moi ! Oublie ce... vieux là ! –désignant mon père- Il est nul je t'assure !
Miley : Hum, non moi ! Je suis vraiment époustouflée je dirais, tu as quoi quatorze ans ?
Lucy : SEIZE !
Miley : -levant les mains- Désoler je l'ignorais ! J'allais dire... que, ouais c'est dingue à ton âge de pouvoir faire ça, tu es la meilleure que j'ai vus depuis le début des auditions, on pourrait faire pleins de choses toutes les deux alors, choisit moi ! –je souris- Et, tu as beaucoup de talents vraiment !
Lucy : -timidement- Merci...
Perrie : Hum, bah j'ai envie de dire que nous avons The Voice potentielle ! Tu m'as bluffée vraiment et je suis encore sous le choc là ! C'était incroyable, j'en ai encore des frissons tu as... beaucoup de talent et j'espère que tu vas me choisir parce que j'adorerais travaillé avec toi, écoute Justin et oubli le vieux là-bas !
Harry : Je ne suis pas vieux s'il vous plait ! Hum... Lucy j'ai... je... bravo !
 
Je souris faiblement sachant pourquoi il n'en dit pas plus, il sait que ça va me faire le choisir alors il préfère se contenté de ça, je me mords les lèvres sachant que je dois choisir, j'ai vraiment envie de partir avec mon père mais je ne peux pas.
 
Justin : Tu dois choisir, je suis le meilleur je t'assure !
Lucy : Hum... Bah... j'aime beaucoup ce que vous faites chacun mais je vais choisir...
 
Je rigole nerveusement entendant des « Harry » en fait il n'y a que ça, je regarde mon père qui crie « non » déjà.
 
Lucy : Perrie.
Perrie : Non c'est moi !? Mon dieu, génial !
 
Elle se lève et vient jusqu'à moi sous les applaudissements, je souris et la laisse me prendre dans ses bras, elle me dit que l'on va faire énormément de choses ensembles et que ça va bien se passer, je n'en doute pas en fait mais je ne sais pas, rien n'est encore joué !
 
Point de vus Amélie,
N'empêche que ça m'inquiète qu'elle soit partie comme ça, je prends mon portable et envoie un message à Harry sachant qu'il bosse et qu'il ne peut donc pas répondre à un appel. La réponse arrive rapidement, il me dit qu'elle est avec lui et qu'elle va revenir avec lui, je souris faiblement, elle a osait finalement.
 
Darcy : Maman ? Lucy elle est où ?
Amélie : Elle va arriver. Hum... attend... je... pourquoi ?
Darcy : Bah je ne sais pas, je demande comme elle n'est plus dans sa chambre !
Amélie : Ah oui, non ne t'inquiète pas, elle va arriver.
Darcy : Je m'ennuie, Aria dort c'est chiant.
Amélie : Hum... bah... j'allais justement faire des... des... hum... attends Darcy, tu...
Darcy : Roh maman, s'il te plait ?
Amélie : Quoi ?
Darcy : Bah reste avec moi !
Amélie : Oui, je... vais rester avec toi mais avant, j'ai quelque chose à vérifier reste ici !
 
Je monte à l'étage et entre dans ma salle de bain, enfin celle qui est reliée à notre chambre d'Harry et moi, je me mets face à la cuvette de toilette pensant être seule.
 
Darcy : Bah maman tu peux te laver ce soir hein !
Amélie : Hum... Darcy
Darcy : Tout va bien ? Tu es malade ?
Amélie : Non, oui...
Aria : MAMAN TU ES OU ? PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Darcy : Oh yeah elle est réveillée enfin ! –partant- ARIA ON EST ICI !
 
Je baisse la cuvette de toilette et descends, je soupire intérieurement étant perturbée par l'envie de vomir que j'ai depuis ce matin.
 
Lucy : I AM THE QUEEN ! Maman devine quoi ?
 
Je me retourne et ne répond pas, elle me regarde bêtement et finit par partir, je n'essaie même pas de la retenir mais entendant Harry soupirer j'agis.
 
Amélie : Attends, Lucy... tu...
Lucy : Arrête ne te tracasse pas, tu as tout péter.
 
Je me sens idiote, je retourne à mes occupations sans rien ajouté, ça fait mal d'avoir un froid comme ça avec son propre enfant, quand ce n'est pas Darcy c'est elle, la prochaine sera Aria probablement !
 
Harry : Ma journée s'est bien passée merci de t'en inquiéter, et toi tu as fait quoi aujourd'hui ?
 
Il pose ses mains sur mes épaules, me fait faire un tour sur moi-même afin que je sois face à lui.
 
Amélie : Rien de particulier.
Harry : Oui tu as merdé, je sais que tu te poses cette question-là. Elle revient vers toi et toi tu merdes.
Amélie : J'aurais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivée, ce n'est pas contrôlé ! J'ai fait quoi de mal ? Je n'ai même pas ouvert la bouche, il aurait fallu que je dise quoi hein ?
Harry : Hé ne t'énerve pas, arrête... pense au bébé je te signale que tu es enceinte. D'ailleurs c'est quand le rendez-vous déjà ?
Amélie : -partant- Tu n'es pas là de toute façon !
Harry : Si je suis là ! –haussant la voix- Ho !
Amélie : Tu n'es pas là ce jour-là !
Harry : Mais arrête, c'est quand ?
Amélie : Je te le répète depuis une semaine.
Harry : C'est le quart d'heure hormonal ? Dis-le hein, je vais faire un tour je reviens dans une heure !
Amélie : Tu n'es pas là, Samedi c'est le premier prime de ton truc là et donc tu n'es pas là !
Harry : Tu te fous de ma gueule ? C'est à vingt et une heure !
Amélie : Tu pars de la maison à six heures du matin !
Harry : Je peux prendre une heure dans la journée non ? Ce n'est pas la mer à boire !
Amélie : Ah ouais ? Et ton motif c'est quoi ? « Je vais rechercher ma fille à l'école » ? –il ne répond pas- On est d'accord. Je ne veux pas qu'on le sache, je ne veux pas que nos propres enfants le sache alors non, n'y pense même pas.
Harry : Comme si tu ne pouvais pas prendre rendez-vous quand je suis là !
Amélie : Tu n'es jamais là ! C'est pire que One Direction, tu es... tu es THE coach de la saison, tu es THE homme de l'année, tu es tout et... tu m'énerve ! J'ai accepté que tu le fasses seulement évite de dire oui à tout. Tu vas en radio, tu vas par-ci par-là et... Tu vas même à des défilés alors que tu avais arrêté avec ça !
Harry : C'est de ma faute ? Tu me dis oui, j'y vais, ce qu'il y a à côté je n'y peux rien, c'est normal, c'est la promo !
Amélie : C'est la promo ? Et les « Tu penses à faire une carrière solo ? » « HAHA non mais ça me tente ! » c'est de la promo pour quoi ça hein ? Pour ton futur album solo ? Je me fiche du fait que tu ne sois pas là aux rendez-vous, ou... pendant la grossesse, je me fiche moins du fait que tu ne sois pas là après. Je l'ai subi trois fois déjà et je ne le subirais pas une quatrième fois.
Harry : Je suis là non ?
Amélie : Stop, tu m'énerve, arrête tu n'es pas là. Dans une heure tu dors et les cinq minutes que l'on aura passé ensembles, auront été cinq minutes où on s'est gueulé dessus donc stop !
Harry : C'est ça.
 
Il se dirige vers le salon du coup moi, je monte.et vais dans la chambre de Lucy, elle a son casque sur les oreilles et est sur son ordinateur, je soupire intérieurement me voyant elle retire son casque.
 
Lucy : Tu m'as appelée ?
Amélie : Non... Je voulais... je voulais te dire que... je suis fier de toi. Et félicitation.
Lucy : Ah... Merci, c'est cool... mouais.
 
Je souris faiblement et sort de la chambre.
 
Lucy : Mam ?
Amélie : Quoi ?
Lucy : Tu es enceinte ? C'est ce qu'il a dit non ? Papa ?
Amélie : Non, je... non.
Lucy : Je l'ai entendue mam. C'est risquer c'est ça ?
Amélie : Non. J'attends juste d'être certaine que ça ira, quand j'aurais passé le cap des trois mois bah... je pourrais l'annoncé.
Lucy : Ça fait combien de temps ?
Amélie : Deux mois et deux semaines, ou une je ne sais pas, je le saurais Samedi.
Lucy : Sa se voit déjà hein ? Tu devrais te camouflé. Danielle l'est, tu le sais non ? Liam l'a confirmé.
Amélie : Oui je sais mais, ils ne sont pas venus nous le dire donc je m'en fiche un peu.
Lucy : Je pense que papa les freines.
Amélie : Ton père freine tout le monde. C'est le réflexe de relever la tête juste avant de te prendre un poteau dans la figure. Tu le contourne.
Lucy : Ouais sauf que lui on ne le contourne pas, on se le prend en pleine gueule. Figure pardon !
 
Je souris faiblement et sort de la chambre, je descends l'escalier lentement et coure au toilette.
 
Aria : MAMANNNNNNNNNNNNNNN !
Amélie : ATTEND !
 
Je m'enferme dans le wc et régurgite ce qui veut sortir, ark. Je déteste ça, en même temps qui apprécie ça ? Je sors des toilettes et remonte malgré qu'Aria m'appelle encore, je me brosse les dents rapidement et redescend.
 
Aria : Tu es malade ?
Amélie : Qu'est-ce qu'il y a ?
Aria : Est-ce que je peux avoir mes feutres ?
Amélie : Rah, demande à ton père d'allé les cherchés.
Aria : Il m'a dit de te le demandé à toi.
Amélie : Sa peut attendre ?
Aria : Non.
Amélie : Demande à ton père.
Aria : Mais il m'a
Darcy –en même temps- : Ce soir on mange des pâtes hein mam ? Avec du steak !
Aria : ...il ne veut pas et
Darcy : Mam ? Réponds-moi !
Aria : ...Du coup tu
Darcy : Aman !
Aria : ...y va.
Lucy : YOUHOUHOU !  Perrie Edwards me suit sur Twitter ! Mon idole !
Darcy : Maman on mange des pâtes ?
Aria : Mais c'est moi qui lui parle ! Partez !
Lucy : Tu as vus ça mam ? Regarde ! –m'aveugle avec son pc- C'est génial !
Aria : Maman !
Darcy : Purée, mam ? J'y repense, tu es fan de Taylor toi, arrête de changé d'idole tous les jours !
Aria : Moi je suis fan de papa !
Darcy : Moi je suis fan de Justin Bieber.
Aria : HAHA, Justin Biberon tu veux dire ?
Lucy : Hein ? J'aime ce que fais Taylor, je ne suis pas fans, je suis fans des Little Mix !
Darcy : Il y a une semaine c'était l'inverse, hein mam ?
Harry : Tes feutres –les donnes à Aria- Toi, on mange des pâtes seulement si tu les faits –la pousse vers le salon- Toi –ferme son pc- arrête de foutre ça dans le figure de ta mère, elle n'est aveugle que je sache ?
Lucy : Perrie me suit sur Twitter.
Harry : Han, génial.
 
Elle s'en va en lui lançant un regarde assez blasé.
 
Harry : Tu m'excuse ? C'est vrai que je gère mal seulement, tu sais comment ça fonctionne.
Amélie : Sa se voit ?
Harry : Quoi ?
Amélie : Lucy m'a dit que ça se voyait.
Harry : Ah ! Euh... Ouais un peu, ça se forme en fait pourquoi ? –posant sa main sur mon ventre- Tu regrettes déjà ton ventre plat ? –je fais non de la tête- Qu'est-ce qu'il y a ?
Amélie : Je ne sais pas.
Harry : On pourrait aller au restaurant avec les filles non ? Ce soir ?
Amélie : Non ne me dis pas ça. Oui je veux !
Harry : On y va alors ! –m'embrasse le front- Go.
Amélie : J'ai le temps de me changer ?
Harry : Prend ton temps. Enfin pas trop, je m'occupe des filles.
 
J'hoche la tête et vais à l'étage, j'entre dans la chambre, prend des vêtements puis vais dans la salle de bain, je me déshabille et me passe un coup d'eau rapidement, je me rhabille, me parfume évidemment hein... Je me maquille aussi, même si voilà c'est une sortie familiale. Je redescends et voit que tout le monde est déjà prêt à partir, j'enfile mon manteau et suit Harry qui s'en va déjà et qui lui, suit les filles, je m'assure de bien tout fermé bah oui les braquages sont fréquents.
 
Amélie : Tu as mon sac ?
Harry : Lucy l'a. –me tend sa main- Allé plus vite.
 
Je saisis sa main et du coup suis emporter, je me mets à marcher à sa vitesse il m'ouvre la portière de la voiture je souris faiblement le remercie et y monte, je ferme la portière et demande à Lucy de me rendre mon sac, et d'attaché Aria ce qu'elle avait déjà fait en réalité. Harry monte dans la voiture et démarre directement.
 
Aria : Papa ta ceinture !
Harry : Oui, oui...
 
Où va le monde ? C'est notre fille de cinq ans qui lui dit d'attacher sa ceinture !
 
Aria : On peut aller dans le restaurant où il y a le jeu avec les boules dans la tante ?
Lucy : Ce n'est pas un restaurant, tu entre là-dedans tu fais quarante kilos tu ressors t'en fais cinquante !
Darcy : Mais c'est bon aussi !
Harry : Pourquoi vous voulez toujours allés au Mac do ?
Aria : Parce qu'il y a des jeux !
Darcy : Parce qu'on peut manger comme des porcs sans être prit pour des gens qui ne savent pas manger !
Lucy : Parce que les cocas du mac do sont génialissime !
Aria : Et qu'il y a des jeux !
Darcy : Qu'on peut manger des chikken nuggets et un big mac sans être prise pour morfale.
Lucy : Parce que leurs frites sont géniales !
Aria : Et qu'il y a beaucoup de jeux !
Lucy : Et parce que c'est dans le seul endroit où, nous ne sommes pas déranger pour être pris en photo !
Darcy : Parce que les gens sont sympas et ne nous regarde pas comme si nous étions des monstres !
Aria : Parce que maman elle aime bien le mac do.
Darcy : Et que toi aussi pa !
Lucy : Et que l'on adore tout ça en fait !
Harry : Eh bien, continuez de rêvés.
Lucy : Han non pa !
Darcy : Ma vie est finie merci !
Aria : Quoi ? On ne va pas au mac do ? Non ! Maman !
 
Désespérée, je le suis ouais. Mon dieu, qu'ai-je fais pour mériter ça hein ?
Je pose mon regard sur Harry qui reste concentré sur la route mais qui me regarde rapidement et sourit fier de lui encore une fois. Une fois à destination, les filles sont presque en mode fangirlin mais ça va, Harry sait gérer la chose, il n'y a que deux ou trois paparazzis donc rien de grave, nous pouvons traversés le parking sans difficulté bien qu'Harry soit obligé de prendre Aria dans ses bras.
 
Après être dans l'établissement, d'avoir obtenus nos commandes, nous sommes à cinq autour de la table, l'ambiance est plutôt décontractée et joyeuse pour une fois, ça fait assez longtemps, on apprécie vraiment tout ça. Harry fatigue mais pour les filles je pense, il se force à lutter pour ne pas partir tout de suite.
 
Lucy : Pa, du coup je vais devoir dormir à l'hôtel hein ?
Harry : Bah oui, avec les autres malgré que moi je rentre. Tu vas devoir te privée de ta mère ma grande.
Lucy : Arrête...
Harry : Tu regrettes déjà non ?
Lucy : Non, enfin dans ce sens-là oui. Parce que... je vais être sans vous ça va craindre. C'est la première fois que je serais séparée de vous.
Harry : Je serais là la journée même si je ne le serais pas vraiment.
Lucy : Ouais. Ça commence lundi Perrie m'a dit, fin j'ai eu le papier de toute façon mais c'est lundi officiellement, on doit y allé et tout et tout.
Harry : Je sais.
Darcy : O, o, o ! Regarde ma frite Aria !
Aria : Owh ! Elle est grande ! Je peux l'avoir ?
Darcy : Nan je la garde !
Aria : Non je la veux ! S'il te plait ?
Darcy : Ne la mange pas !
Aria : D'accord !
Darcy : Promet-le moi !
Aria : Je promets !
Harry : Et tu vas en faire quoi ?
Darcy : Bah je la mangerais dans la voiture !
Harry : Pouah, regarde tu la mange déjà là ! Pas de frite dans ma voiture !
 
Je glisse ma main sur le poignet d'Harry et m'amuse avec sa montre, il glisse ses doigts dans les miens et passe nos mains sous la table.
 
Lucy : On l'a vu hein ?
Darcy : Quoi ?
Lucy : Enfin, je l'ai vu !
Darcy : Quoi ?
Aria : Papa donne la main à maman !
Darcy : C'est vrai ?
Lucy : Ça fait longtemps ce genre de truc.
Darcy : MA FRITE ! ARIA JE VAIS T'ETRIPER ! –elle rigole- MA FRITE ! NON !
Aria : Bah papa a dit que tu ne pouvais pas la manger dans la voiture alors je l'ai fait !
 
Harry, fier de lui encore une fois rigole en tapant dans la main d'Aria, ouais c'est leurs trucs, à deux ils sont vraiment gamins, enfin elle, elle n'a que cinq ans mais Harry en a trente-cinq quand même ! Je ne vais pas nier le fait que j'adore ça, c'est vrai j'adore mais parfois c'est très prenant et épuisant à la longue.
 
Lucy : Hé ! Y'a parrain, youhou !
 
Elle se lève Harry se retourne et lui ordonne clairement de se rassoir mais n'ayant pas vus Louis depuis plus d'un mois Lucy n'écoute pas son père et part le rejoindre, ok, notre soirée plutôt joyeuse, formidable, conviviale et très familiale va se transformé en tragédie je pense.

 

« Lucy Styles s'il vous plait ! »
​ 94 | 26
Commenter

#Posté le dimanche 08 décembre 2013 03:40

Modifié le mardi 22 juillet 2014 10:05

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

globe-trotteuse-addict, Posté le lundi 23 décembre 2013 13:20

Bonjour, Je vends beaucoup de romans classiques, et contemporains voir dernière page de mon blog (P3), tout n'est pas dans la liste, si tu es intéressés n'hésite pas, envoie soigner, bye.


Visiteur, Posté le dimanche 15 décembre 2013 13:26

naaaan je veux pas attendre 21h pour le 23!!!!!!!!


TheFreedomToLove, Posté le dimanche 15 décembre 2013 11:26

J'ai adorée le chapitre, il était vraiment génial. Préviens-moi de la suite Bisous


la-bulle-magique, Posté le vendredi 13 décembre 2013 13:08

J'adore, ca promet la suite


charismatic-enigma-jeff, Posté le mercredi 11 décembre 2013 12:43

Hey :) bon a chaque fois je me répete mais j'adoreeeeeeeeeeeeeee cette fiction vraiment , bon je suis contente qu'amelie soit enceinte mais j'espere qu'il n'y aura pas de risque.
Pauvre Lucy ses grave ce que Nate lui a fait pfff elle mérite mieux que lui.
AAAAh la ptite dispute entre harry et amelie sa finit toujours bien entre eux et ses sa que j'aime dans se couple.
AAAAie Louis qui est au Mcdo je me demande comment sa va finir tout sa .
Bien chapitre encore une fois parfait je ne me lasse pas de cette fiction hate d'etre a dimanche bisou
( désoler pour mes fautes)


eleventhway1d, Posté le mercredi 11 décembre 2013 11:07

S'il vous plait, tuez moi, c'est geniial *.* Viite la suiite :)


Fiction1D-VICKI-KLUM, Posté le mercredi 11 décembre 2013 07:27

Honnêtement je ne me passerais jamais de ya fiction elle est tout simplement parfaite! Et t'es chapitres les sont tout autant!!!!!!!!!


Visiteur, Posté le mardi 10 décembre 2013 18:25

FICTION JUSTE PARFAIT PARFAIT PARFAIT


..., Posté le mardi 10 décembre 2013 17:27

sa fait quelques temps que j'ai commencé ta fiction et viens juste de lire le dernier chapitre.
j'ai vraiment accroché et ceux pour chaque saison de ta fiction que j'ai littéralement dévoré !
tu as beaucoup de talent !
Je ne sais pas quoi te dire de plus hormis continue ainsi, car voir des personnes écrirent d'une façon magnifique telle que tu le fait c'est juste génial!
vivement la suite =)


daphou, Posté le lundi 09 décembre 2013 13:07

Suite ses trop bob


@mommorgane, Posté le lundi 09 décembre 2013 10:29

Je suis toujours en fangirling total, je keaf je keaf je keaf omg ! Per-fect fiction ! Ton manque d'inspiration ne se ressent pas, tes chapitres sont toujours extra !


Visiteur, Posté le lundi 09 décembre 2013 10:29

Je suis toujours en fangirling total, je keaf je keaf je keaf omg ! Per-fect fiction ! Ton manque d'inspiration ne se ressent pas, tes chapitres sont toujours extra !


Margal 1D, Posté le lundi 09 décembre 2013 01:49

Waouuuuuh trop de suspens laa. :) j'ai trop trop trop aimé ce chapitre, ouahouu j'adore, je saute partout la :)) aha et toi "j'ai pas d'inspiration" ben oui biensur..
J'ai trop kiffé the voice le debut de grossesse, la reconciliation, darcy qui devient trop choupi, Aria qu'est trop adorable et tout et tout J'AI A-D-O-R-É <3 <3 hate a la suiiiite


stole-my-heart98, Posté le dimanche 08 décembre 2013 17:36

Gosh de plus en plus formidable! Aie pitié de nous et pense à nous mettre deux chapitre par semaine ceci est injuste on risque de mourir d'attente également de suspens Hahahahha c génial mais stp penses y


Visiteur, Posté le dimanche 08 décembre 2013 16:48

J ai trop envi d'une big emmerde avec Louis et Eleanore mais que Lucy permettre à harry et Louis de rester correcte ! Je sur kiff mega giga fort super ta fiction :)


Visiteur, Posté le dimanche 08 décembre 2013 16:46

Hey je n ai jamais mis de com... Donc voila, je suis ta fiction de oui un bout de temps ^^ et... T es géniale ta fiction aussi ! <3 Ne lâche pas et au fait j adore le dernier chapitre !


J-ustin-Bieber-fiic, Posté le dimanche 08 décembre 2013 16:35

Moi j'ai bien aimer ce chapitre :D j'adore la fin ou tout le monde est ensemble mais oela le prochaine chapitre je pense qu'il y aura bcp de disputes mdr.


Visiteur, Posté le dimanche 08 décembre 2013 16:35

Parfait


BecauseILostYou, Posté le dimanche 08 décembre 2013 16:20

I love it !! Yeah Lucy est prise :D J'espère que ça se passera bien avec leur bébé..OMG avec Louis ça va être chaud !Hâte de lire la suite !


lolo59judocate, Posté le dimanche 08 décembre 2013 15:52

J'adore !!!!
Je veux trop savoir ce qu'il va se passer entre Harry et Louis.
Vivement le prochain chapitre !!!!!


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by You-Stole-my-heart-1D

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (9 abonnés)

RSS

You-Stole-my-heart-1D

Masquer Voir son profil
Photo de You-Stole-my-heart-1D
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 2 320 sources
  • 2 458 fans
  • 36 honneurs
  • 19 061 kiffs
  • 13 287 commentaires
  • 203 524 visites
Jouer

One Direction Where Do Broken Hearts Go

Ajouter
“ Wattpad : https://www.wattpad.com/user/MyOblivion_ ” - dimanche 22 mai 2016 09:55
0 kiff

Création : 25/12/2011 à 14:00 Mise à jour : 22/05/2016 à 09:54

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile